Severin 2790

Il y a des jours où l’on a tout simplement envie d’une viande grillée. Si par manque de bol, vous ne disposez pas de l’équipement adéquat pour satisfaire vos papilles, nous vous présentons la solution : le Severin 2790. Cette marque a produit divers modèles d’appareil pour barbecue, tout autant intéressants les uns que les autres.

Ce modèle ci est spécialement conçu pour ceux qui veulent faire du barbecue maison ou qui ne dispose pas d’espace suffisant  pour avoir de plus grands modèles. Facile à ranger, les résultats ne sont toutefois pas altérés et vous retrouverez toujours le goût d’une viande unique.

Le Severin 2790 : efficace

Il s’agit d’un barbecue de table qui fonctionne avec l’énergie électrique. Il n’est plus besoin d’allumer un feu comme au bon vieux temps. La puissance requise est de 2500W. Ce n’est pas grand-chose et cela contribue à une cuisson lente de la viande. La conséquence est que vous pourrez toujours arrêter la cuisson au moment désiré, si vous voulez votre viande saignante ou attendre à ce qu’elle soit bien cuite.

En outre, il est doté d’un thermostat. Vous pouvez le régler à la température désirée. Quand nous l’avons essayé, nous avons remarqué qu’il y a une lumière qui s’allume au moment du réglage.

La surface du Severin 2790 est suffisante pour réaliser plusieurs grils en une fournée. Il convient parfaitement à vos petites réunions allant jusqu’à 6  personnes. Il fait 41 cm de longueur et 26 cm de large. La grille est en chrome que vous pouvez monter ou descendre à deux niveaux différents.

Le Severin 2790 : pratique

On se dit souvent qu’un barbecue à la maison risque d’abimer nos murs et notre plafond. Certes, il est plus logique d’en avoir un à l’extérieur. Mais les constructeurs de ce modèle ont pensé à tout : bac à eau en bas de la table afin de limiter l’émission de fumée et la dispersion des odeurs. Il y a aussi le design en soi qui est destiné à ne pas gâcher l’harmonie que vous avez établie dans votre cuisine.

Mais quand on pense au côté pratique de la chose, on anticipe souvent son nettoyage. Pas de souci. Le Severin 2790 est facile à nettoyer parce que non seulement la plaque en soi mais aussi la résistance peuvent être retirées. Par conséquent, chaque élément de l’appareil peut être astiqué séparément.

Enfin, le bac qui supporte tout ce barbecue de table est entièrement fait à partir d’acier émaillé. Vous ne risquez donc pas de vous bruler par mégarde.

Le Severin 2790 : abordable

Ce petit bijou ne vaut pas plus de 40 euros. Vous pouvez consommer de la viande grillée en toute quiétude chez vous. Il ne consomme pas trop d’énergie et est vendue avec toute la renommée due à la marque Séverin. Votre investissement sera pluriannuel.

Vous avez envie d’une bonne viande cuite à votre façon ? Investissez dans le barbecue de table Severin 2790. Il vous comblera entièrement.

igas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *